Les Tables
Comment créer l'architecture nécessaire à la création du DUERP
- Administratif
- Préinscription
- Inscription/Réinscription
- Vie Scolaire V3
- Infirmerie
- Notes
- Compétences
- EcoleDirecte
- Emploi du temps
- Comptabilité
-
Facturation
1 - Facturation / Paramétrage 2 - Facturation / Modifications rapides 3 - Facturation / Facturation calculée 4 - Facturation / Facturation manuelle 5 - Facturation / Edition et validation 6 - Facturation / Outils 7 - Facturation / Bourses 8 - Facturation / Prélèvements anticipés 9 - Facturation / Règlements Ecole Directe 10 - Facturation / Encaissements 11 - Facturation / Maintenance de facturation
- Facturation Autres Tiers
- Paie
- RH Planning
- AP'Secure
- Entreprise
- Commun
- Passage
C’est dans ce menu que vous allez créer la base de données qui servira à alimenter à la fois le registre de sécurité et le DUERP.
Vous allez pouvoir commencer par créer touts les postes et les unités de travail. Pour cela il faut créer chaque poste de travail
de votre base de données en cliquant sur (ou sur pour modifier la saisie existante).
Vous allez aussi pouvoir créer les services en corrélation avec votre établissement en cliquant sur (ou sur pour modifier la saisie existante)
Enfin vous allez construire la base du DUERP avec la création de phase de travail
Et la création de risques
Remarque : Tous ces éléments serviront à alimenter le DUERP de votre établissement.